Heaven - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Hopeknight

Aller en bas

Présentation de Hopeknight Empty Présentation de Hopeknight

Message  Hopeknight Lun 2 Mar - 23:09

Mes infos personnelles :

Prénom : Arnaud
Age : 21
Loisirs : Le sport, le badminton en particulier
Possession d'un micro et de Teamspeak : Oui bien sur en tt ancien geek de Counter Strike que je suis :p


Mes infos In-Game :

Pseudo : Hopeknight
Classe : Merco futur cheva aoe
Niveau : 58 pour le moment très bientôt 59 et j'espère 60 un peu plus tard ce soir. ^^
Souvent connectés : Très souvent en soirée la semaine jusque 00h minimum, le week-end ça dépend mais quand je suis connecté c'est toute la journée. :p


Bon enfin ça s'était pour le bref. ^^

En gros je suis un ex joueur d'Aurore. Dès l'ouverture de ce serveur j'ai décidé de lâcher mes deux persos pour me consacrer à ce serveur. J'y avait un prêtre fs lvl 75 et un sorcier 72. Ici comme vous avez pu le lire je build un cheva aoe. Classe que je galère à xp, ben oui sans dex, c'est la galère. Very Happy
Enfin bon sinon j'ai déguildé tout juste aujourd'hui, déjà plusieurs jours que j'hésitait à partir mais entre un lead jamais présent (ou presque) et qui peut penser à tricher en GVG bof bof.. Enfin soit c'est du passé. ^^ Je cherche une guilde active avec surtout une excellente ambiance. Connaissant Skayle qui est entrée chez vous depuis peu, je crois pouvoir trouver ce que je cherche. ^^

Enfin voilà voilà donc je ne peux pas guilder avant deux jours mais ça me laissera le temps d'upper jusqu'au level 60. ^^ Si vous voulez n'importe quel info sur moi ben n'hésitez pas. ^^

P.S. : Sinon en distrait que je suis je poste déjà une candidature dans mon post de présentation. Enfin bon si je me présente c'est pas juste pour me présenter puis m'en retourner jouer tout seul. ^^

Bonne soirée à tous, bon jeu et bon xp. Wink Very Happy

Hopeknight

Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Mercenaire
LeveL : 58
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum