Heaven - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Isuzu] Vacance = pb de conexion

Aller en bas

[Isuzu] Vacance = pb de conexion Empty [Isuzu] Vacance = pb de conexion

Message  Isuzu Ven 20 Fév - 23:05

Bonjour/Bonsoir, kikoo, et j'en passe,
je post un ptit coup pour vous dire que jusqu'à demain aprem, je ne peux pas jouer, certains vont me dire osef, ou autre, mais dans ma présentation, je me suis présenter comme jouant plusieurs heures/J, et la, rien ne va plus.

Une de mes meilleures amies a eu de gros problèmes irl, donc, j'ai du m'en "occupé", dé demain, j'xp, par la même occasion, je suis à la recherche d'un perma pour passer pretresse dans la semaine.

Voili, voilou, Merci àtoutes, et à tous.


[EDIT] Je post aujourd'hui pour vous dire que je pars apres demain en vacance au ski :S, donc, 2 semaine sans flyff :s, je m'excuse a toute la guilde, je vous demanderais de ne pas me virer si possible, et j'ai pencer à quelque chose : Pendant le temps que je ne serais pas la, je peux toujour préter mon compte a une personne de la guilde (personne de confiance naturellement); j'avoue que c'est surtout pour ne pas etre totalement largué après les vacances :s...

Voila, merci a toutes/tous, je suis sur le fofo assez fréquement. Biz à tout le monde =)
Isuzu
Isuzu

Nombre de messages : 6
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Isuzu] Vacance = pb de conexion Empty Re: [Isuzu] Vacance = pb de conexion

Message  Isuzu Lun 23 Fév - 19:19

je me permet de 'up' le topic
Isuzu
Isuzu

Nombre de messages : 6
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum