Heaven - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[CANDIDATURE] Ayosuki

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Ayosuki Empty [CANDIDATURE] Ayosuki

Message  Ayosuki Dim 22 Mar - 21:03

Voila je me présente Ayosuki voila 1 semaine que j'ai commencer l'xp sur Destinée me voila lvl 52 je suis très motivé quand a xp sur ce serveur pour faire partit de l'élyte des assasins car mon 2nd job sera assasin^^
je suis quelqun de confiance de respectueux . Cela fait pres de 17 mois que je joue a FLYFF je me suis monter plusieurs perso sur Genese ,Aurore etc mais la je veux vraimen faire partit des meilleures et pour faires partit des meilleurs il faut etre avec les meilleurs donc etre dans une bonne guilde comme Heaven. Pour indication je CS environ 1000Gpo par mois afin de monter un groupe TP deploi et me CS des tickets Azria . Les stuff qui m'attend au lvl 60 est je pense l'un des meilleurs du serveurs ( pour un recorn ^^) il est +5 percer Attack +12% + quelques eveils bref cela pour dire que a partir du lvl 60 je compte upé rapidement et donc ratrapé mon retard de lvl .
Dans la vrai vie j'ai 15 ans je suis en seconde mes heures d'xp sont le soir apres l'école et le week-end asser régulierement je ne suis pas non plus un fous de l'xp de temps en temps aller en arène peut faire du bien^^
je m'appelle maxime et je serais a votre service . Voila a vous de juger mtn^^
Bon xp a tous Ayosuki sunny sunny sunny sunny

Ayosuki

Nombre de messages : 1
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ayosuki Empty Re: [CANDIDATURE] Ayosuki

Message  Osix Dim 22 Mar - 21:21

Si tu as bien lu les informations des recrutements, tu peut constater que ton lv n'est pas suffisant. En revanche tu auras toutes tes chances une fois ce level atteint. Je t'invite donc a prendre quelques lv et à reposter une candidature Wink. Comme tu l'as dit cela devrait pas prendre beaucoup de temps Wink. A très bientôt donc ...


Dernière édition par Osix le Lun 23 Mar - 20:31, édité 1 fois

Osix

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : Moine
LeveL : 72
Guilde : Heaven
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ayosuki Empty Re: [CANDIDATURE] Ayosuki

Message  Myztik Lun 23 Mar - 19:26

Il va falloir édité ton message le jour où tu aura le niveau requis avec le modèle suivant:

>> Modèle de Recrutement <<
Myztik
Myztik

Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : 77
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ayosuki Empty Re: [CANDIDATURE] Ayosuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum