Heaven - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Canditature de Osix

3 participants

Aller en bas

Canditature de Osix Empty Canditature de Osix

Message  Osix Mer 11 Mar - 22:11

Un jeune homme frappe timidement à la porte de Heaven, attend que quelqu'un lui ouvre, et entre

"Salutation Heaven. Je viens d'apprendre qu'un groupe de personne se formait pour vaincre la Divinité Shade, un groupe nommé Heaven. C'est pourquoi, après avoir subit à toutes ses malédictions, je me suis dit qu'une alliance devait se faire afin de me venger de tout ce que Shade a put me faire subir. Avant de vouloir m'allier j'ai dû passer par de nombreuse épreuves, notamment celle de devenir un "courageux" afin d'être moine. Mon maître Ride m'a fait combattre les monstres les plus redoutables, résoudre les énigmes les plus folles, mais en voyant que j'en étais capable ma fait entrer parmi tout ceux qui l'on été avant, comme certainement un grand nombre chez vous : les Moines.
Certes ma force n'égale pas celle de vos grands Moine mais j'espère bien très vite progresser à vos côtés et vous êtres de la plus grande utilité en combat.

Ma force n'est nullement magique ni spirituelle ; c'est dans mes muscles que je met fin à mes adversaires. Je suis également très robuste ce qui me permet d'endosser un très grand nombre de monstres ou d'adversaires et également de les affaiblir tous en même temps.
On m'a également donner, à moi et autres courageux Moine, la possibilité d'augmenter notre puissance grâce à des sorts magique mais évidemment moins puissant que ceux de nos grand prêtres. Tout comme eux j'ai le pouvoir de ressusciter d'entre les morts; très utile lors des grands massacres.

Je pense que cette fore et ces pouvoirs que l'on ma transmis à Guardiane vous sera d'une grande utilité dans l'avenir."


Avec son sourire forcé et beaucoup de stresse, Osix attend les réponses de sa candidature.

[Bien, voila je suis Osix, 17 ans, terminale S. Les jeux en ligne me connaissent et flyff en particulier car j'ai déjà un personnage sur Genèse (Osix lv 115 moine Aoe). Ici Osix est un moine 1 vs 1 level 62. Je ne connais pas vraiment en détail les joueurs de la guilde mais j'espère vite vous connaître et avoir confiance en vous. Les quelques Heaven que j'ai pu rencontrer ou discuter avec eux mon laisser bonne impression. Sur ce serveur je cherche donc une guilde comme sur Genèse avec de l'ambition une envie d'avancer et surtout de s'amuser . Osix a été créé mercredi dernier soit une semaine. Je ne mentionnerais pas les guildes que j'ai put avoir sur Genèse actuellement mais probablement plus tard si on me demande. Si je suis pris j'espère vous être d'une aide supplémentaire. Je dispose également de TS et si j'ai oublier des choses posez moi des questions je suis ouvert.]

Quand aux questions à remplir : Je ne pense pas que mon Prénom vous apprendra beaucoup sur moi de plus je ne l'ai jamais donner dans un jeux ; J'habite dans la banlieue sud de Paris (Essone) ; Je suis un homme (ou jeune homme^^) ; Je me connecte assez souvent le soir le mercredi et le week-end ; Je vais à l'arène pourquoi ? ben comme tout le monde je l'espère pour m'amuser même si on se demande comment certains font pour s'amuser ^^ ; Cette guilde sera peut-être la première sur ce serveur ; Siège ? bien sur afin d'améliorer les équipement des guildiens jusqu'à que ce soit mon tour Very Happy ; Oui j'essay d'être le plus actif possible sur le forum Razz ; Ce que j'attends de Heaven ? qu'elle me permette de m'amuser et me fasse connaitre d'autre personnes cheers .

Osix

Osix

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : Moine
LeveL : 72
Guilde : Heaven
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Osix Empty Re: Canditature de Osix

Message  Osix Mer 11 Mar - 22:13

Je ne sais pas pourquoi certains mots sont soulignés ni comment on les enlève ^^

Osix

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : Moine
LeveL : 72
Guilde : Heaven
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Osix Empty Re: Canditature de Osix

Message  Osix Jeu 12 Mar - 19:45

A oui j'ai oublier de vous poster une photo de moi donc j'ai fait sa comme j'ai put en sortant de chez moi

https://i.servimg.com/u/f86/13/66/86/47/osix_d10.jpg

Osix

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : Moine
LeveL : 72
Guilde : Heaven
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Osix Empty Re: Canditature de Osix

Message  Chuck_Norris Jeu 12 Mar - 21:21

Moi ça me pose aucun problèmes x)
Chuck_Norris
Chuck_Norris

Nombre de messages : 20
Age : 30
Classe : Assassin
LeveL : 66
Guilde : Heaven x)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Osix Empty Re: Canditature de Osix

Message  Myztik Lun 23 Mar - 19:32

Bienvenue dans la guilde Smile
Myztik
Myztik

Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : 77
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Osix Empty Re: Canditature de Osix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum